[DÉCOUVERTE] C’est quoi Loucau ?

😋 Deux potes au départ et une idée commune : rassembler autour de la bonne bouffe. Les moments passés ensemble autour d’une table sont souvent les plus forts et les plus intenses : heureux événements, rencontres singulières, retrouvailles… Toutes les occasions sont bonnes pour casser la croûte ensemble. La difficulté ? Trouver un plat qui correspond à chacun. Loucau reprend alors cette idée d’un espace de restauration multiculturelle et pluridisciplinaire, dit “food court”, que l’on retrouve dans plusieurs pays anglo-saxons et asiatiques 🍲.
👟 Un esprit sain dans un corps sain. Parce qu’on n’a jamais aussi faim qu’après une séance de sport. Parce qu’on aime la compétition 🏋. Parce que faire du sport libère l’esprit. Parce qu’on aime la dopamine. Loucau, c’est aussi un terrain de jeu, pour y faire du sport en collectif, ou affronter ses amis à la pétanque.
👩‍🎨 L’artiste est un réceptacle d’émotions qui viennent de partout dixit notre ami Pablo. L’idée, c’est qu’un jour = une expérience différente, chacun faisant appel à des émotions différentes. On retrouve chez Loucau de multiples artistes qui viennent un instant libérer ce qu’ils ressentent pour le communiquer au plus grand monde. 🎼
Loucau, c’est de la food, du sport et de l’art 🔥 Parce que les meilleurs moments sont les plus courts, ça ne se passe que quelques jours par mois dans un lieu tenu encore au chaud dans les Landes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *