[LANDES]  Loucau largue les amarres dans les LANDES pour cet été !

On imagine chaque jour comment vous faire plaisir avec vos proches pour les retrouvailles estivales. Avant de vous dévoiler le LIEU où tout se passera, on vous fait doucement saliver avec un avant-goût de la gastronomie landaise que vous pourrez peut-être retrouver dans notre food-court. Indiques-nous celui que tu aimerais avoir en commentant avec le bon émoticône !

🦆 Le canard fermier. On le retrouve sous différentes formes comme le foie gras, le magret ou le confit à déguster sur des planches à partager.

🐂 Le bœuf de chalosse. Un terroir, le vrai ! La bête est nourrie naturellement et élevée pendant au moins 3 ans. Sa texture et sa saveur sont exceptionnelles, à tester en grillade ou dans un burger.

🦪 Les huîtres d’Hossegor. Traditions familiales pour les ostréiculteurs autour du Lac relié à la mer, qui perpétuent la tradition pour des huîtres au goût légèrement noisette.

🍞 Le pastis sucré, la brioche traditionnelle des Landes, qui accompagne parfaitement un petit café. On y retrouve de la vanille, du Rhum, de la fleur d’oranger ou de l’anis.

#landes #loucau #foodcourt #alimentation #terroir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *